Les Cercles de Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Si on parlait>> Cinéma! C'est quoi votre dernière toile?

+6
Valar MelKor
everblack
Methos
Charron
showgirl
Aragorna
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si on parlait>> Cinéma!  C'est quoi votre dernière toile? - Page 2 Empty Re: Si on parlait>> Cinéma! C'est quoi votre dernière toile?

Message  Aragorna Ven 10 Juil - 3:16

Alors les jeunes!!!!!!!
Plus personne ne va au cinéma???????????

J'attends vos critiques!!!! Si on parlait>> Cinéma!  C'est quoi votre dernière toile? - Page 2 530950 Si on parlait>> Cinéma!  C'est quoi votre dernière toile? - Page 2 530950
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28619
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait>> Cinéma!  C'est quoi votre dernière toile? - Page 2 Empty Re: Si on parlait>> Cinéma! C'est quoi votre dernière toile?

Message  Methos Ven 10 Juil - 14:45

J'ai été voir (enfin c'est un ami qui m'a un peu forcé la main on va dire) " Jusqu'en enfer ".

C'est un film d'horreur/épouvante avec comme histoire : une fille qui subit une malédiction d'une bohémienne et qui essaie de survivre. Bon y'a qques éléments droles mais sinon je confirme encore une fois, les films d'horreur c'est pas pour moi lol! . Sinon pour ceux qui aiment ce style de film, il était pas mal. ^^
Methos
Methos

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Réputation : 8
Points : 28477
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait>> Cinéma!  C'est quoi votre dernière toile? - Page 2 Empty Re: Si on parlait>> Cinéma! C'est quoi votre dernière toile?

Message  Aragorna Ven 21 Aoû - 1:56

Je suis allé voir "La-Haut".......... mignon tout plein, mais ça ne mérite peut-être pas tout le "foin" que l'on à fait autour..... et le début n'est pas très compréhensible pour les enfants...
Mais bon, à voir tout de même, c'est drôle et frais^^
pinoc pinoc pinoc pinoc
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28619
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait>> Cinéma!  C'est quoi votre dernière toile? - Page 2 Empty Re: Si on parlait>> Cinéma! C'est quoi votre dernière toile?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum