Les Cercles de Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Eunerice Ven 16 Avr - 15:19

Pseudo: Eunerice Black Mage
Niveau du perso: 94
Élément choisi: Le feu au départ, je suis Dominus Superior Deflagration, mais comme la je suis en train d' étudier la magie médicinale, je suis aussi Dominus Minoris Salutifer.
Compagnon choisi: La licorne
Joue à Tales depuis: Je ne sais plus, est-ce que je peux voir ça quelque part sur mon compte? Ca doit faire quand même plus d'un an que je joue sur ce jeu.
Nom du précédent Cercle: Si vous m'acceptez vous serez mon premier cercle.
Premium ou non:Premium
Pourquoi je veux me joindre à vous: Suite à une invitation de Everblack je vous ai choisi car il me semble que vous soyez le cercle le plus puissant qui s'est intérèssé à moi, donc je pense que j'évoluerai vite et que je serais sous une bonne protection graçe à vous.
Anonymous
Eunerice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Annulation de ma demande

Message  Eunerice Mer 21 Avr - 15:33

Bonjour,
Comme je vois que vous n'avez toujours pas répondu, je me demande si vous êtes très actif donc j'ai décidé d'annuler ma demande d'intégration dans votre cercle et je pense rejoindre un autre cercle qui tient vraiment à m'avoir parmis eux et qui ont l'air plus actif. Je suis désolé mais je tiens à être dans un cercle vraiment actif qui me ferra progrésser, sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.
Anonymous
Eunerice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum