Les Cercles de Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

+4
Tabris
Charron
Gilderion
Aragorna
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Sam 8 Nov - 4:54

Sur quoi usez-vous vos jolis yeux en ce moment?
Ça vous plait?
Parlez-en... quel en est le thème, l'histoire, l'écrivain....? Like a Star @ heaven :D Like a Star @ heaven


Dernière édition par Aragorna le Jeu 15 Jan - 13:48, édité 1 fois
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Gilderion Sam 8 Nov - 14:00

Moi je lis Harry Potter 7. Je crois que la présentation n'est pas nécessaire.
Gilderion
Gilderion
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 33
Réputation : 29
Points : 28908
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Charron Dim 9 Nov - 7:48

Un monde sans fin de Ken Follett *sourit*

Un roman historique qui se passe dans l'angleterre moyen ageuse, trés prenant et passionnant dés le début d'aprés moi *sourit* mais je ne connais pas trop l'écrivain c'est le premier livre de lui que je lis, même si son style me plais deja beaucoup *sourit* quand a l'histoire je vien de ocmmencer alors je peu pas trop vous aidez si ce n'est en recopiant le résumer du livre :

1327 , Quatres enfants sont les témoins d'une poursuite meurtriére dans les bois : un chevalier, tue deux soldats au service de la reine, avant d'enfouir dans le sol une lettre mystérieuse dont le secret pourrais mettre en danger la couronne d'Angleterre.
Ce jour lie a jamais leurs sorts...
L'architecte de génie, la voleuse éprise de libertée, la femme idéaliste, le moine dévoré par l'ambition...
Mus par la fois, l'amour et la hainte, le gout du pouvoir ou la soif de vengeance , chacun devra se battre pour accomplir sa destinée dans un monde en pleine mutation - secoué par les guerres, terrassé par les famines , et ravagé par la peste noire.
Charron
Charron

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Réputation : 3
Points : 28291
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Dim 9 Nov - 22:58

Un excellent écrivain! J'ai passionnément aimé: "Les Piliers de la Terre"... au moyen-age aussi, l'histoire de Tom le bâtisseur de cathédrales! A lire absolument, prenant et magnifique! Les personnages sont plein de caractère et touchant au possible, quand on arrive au bout, on a pas envie que ça s'arrète....
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Charron Dim 9 Nov - 23:18

Vi je me suis laissé dire que les pilliers de la terre étais le "premier" de la serie et que un monde sans fin est une sorte de suite, faudra que je le lise aussi hihi.
Sinon pour ceux qui connaissent, il y a le Cycle de l'épée de véritée, de terry goodking, qui se dévore aussi avec ces 8 volumes actuel , et 10 au total *sourit*
Charron
Charron

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Réputation : 3
Points : 28291
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Jeu 20 Nov - 13:06

Moi je suis toujours avec mon Pistolero et Sa Tour Sombre! J'attaque le tome 6... C'est ENORME, je ne sais où il va chercher tout ça, ce Stephen King!?!? :king:
Le titre en est: Le Chant De Susannah...
Le précédent : les Loups De La Calla, était étourdissant! A lire, vraiment!!
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Invité Mer 26 Nov - 10:14

Je suis en train de lire "la première leçon du sorcier... L'épée de vérité"

Trop bien je vous le conseille :yes: :yes:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Jeu 27 Nov - 20:23

Mon achat du Weekend: Le dictionnaire Elfique d'après Tolkien!!!!! Trop top classe!!!!!!! Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 403952 jocolor Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 403952
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Jeu 15 Jan - 13:48

Et voilà, j'ai finit mon cycle de "La Tour Sombre" de Stephen King!!!!!!
Je vous le recommande vivement, c'est ÉNORME, mais à lire!!
Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 515898 :king: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 515898
Il est génial ce mec, et tous ces bouquins aussi!!!
Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 75709 Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 75709 Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 75709 Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 75709

Maintenant je lis, "JonathanStrange et Mr Norell", un peu, voir même, très longuet, jusqu'au premier tier, mais ça commence à mieux se lire, je vous dirais ce que j'en pense!
Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 588477
Et vous, que lisez vous en ce moment?
Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 110796
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Dim 25 Jan - 18:07

Je suis à la fin de mon livre, et ça commence à être vraiment bien!!
Je vous dirais!! lol! lol!
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Tabris Sam 31 Jan - 19:40

En ce moment je lis "Ca volume 2" de Stephen King

Inutile de présenter ce livre tellement il est culte ^^'

Précédemment je lisais "Les cours du chaos" qui est le tome 5 du cycles des princes d'Ambre de Roger Zelazny. Un cycle qui vaux le coups d'oeil car vraiment prenant et original
Tabris
Tabris

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Réputation : 1
Points : 27876
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Sam 31 Jan - 21:36

Tabris a écrit:Précédemment je lisais "Les cours du chaos" qui est le tome 5 du cycles des princes d'Ambre de Roger Zelazny. Un cycle qui vaux le coups d'oeil car vraiment prenant et original

Stefen King.... Comme tu dis! Rien à dire! C'est parfais!

Quand à Zelazny........... sais-tu qu'il existe un JDR d'Ambre, qui est uniquement basé sur le role-playing?
J'en fais un avec des amis, le suis la fille de Deirdre......!!!! C'est vraiment classe!!!!
Si ça t'interresse, tu me dis, et je te passe le lien de notre forum de la licorne noire....
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Tabris Sam 31 Jan - 22:26

Vu la richesse et la qualité de ce cycle, ça ne m'étonne pas qu'il existe un JDR sur le monde d'Ambre, cependant faudrais que je lise les 5 derniers tomes pour pouvoir bien maitrisé toutes les facettes de cet univers avant de me lancer dans un role play construit
Tabris
Tabris

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Réputation : 1
Points : 27876
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Dim 1 Fév - 0:06

Alors je ne peux que te conseiller de le faire, parce que c'est vraiment génial!!!!!
La marelle, le logrus, les Ombres, la licorne, les cours du chaos!!! Vraiment génial!!!
Mon perso, est amoureuse de Merlin, je ne sais pas si tu sais déjà qui c'est!?! Alors je ne t'en dit pas plus!!!! Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 291142 Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 348843
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Tabris Ven 6 Fév - 21:45

je suis maintenant sur le tome 7 du cycle d'Ambre et effectivement, Merlin à pris de l'ampleur vu qu'il est devenue le personnage principal ^^
j'ai quand même une préférence pour Corwin... pour le moment ^^'
Tabris
Tabris

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Réputation : 1
Points : 27876
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aarladan Sam 7 Fév - 4:36

Va falloir que je m'y mette a ce cycle, il a l'air vraiment bien et je savais pas qu'il existait un JDR tirer de ce monde. Moi j'en suis encore à D&D, Les Royaumes Oubliés et j'ai testé Shadowrun mais il y a quelque années deja.
Moi je vais commence Légende de David Gemmell ce week end qui m'a l'air très sympathique!!!!
Aarladan
Aarladan

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Réputation : 7
Points : 27882
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Jaïna Sam 7 Fév - 14:25

Aragorna a écrit:Mon achat du Weekend: Le dictionnaire Elfique d'après Tolkien!!!!! Trop top classe!!!!!!! Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 403952 jocolor Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 403952

Alors ça, ça m'intéresserait bien mais où l'as-tu dénicher ma chère Aragorna? J'ai chercher sur alapage et amazon mais nothing... Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 185992
Sinon moi j'ai le livre des contes perdus du même auteur!! Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 348843
Jaïna
Jaïna

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Réputation : 25
Points : 28363
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Sam 7 Fév - 15:58

Là, je ne l'ai pas sous les yeux, mais je t'envoie les coordonnées exact... Et je l'ai trouvé à une convention sur les JDR..... Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 801567
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Jaïna Dim 8 Fév - 21:16

oki d'aki !!! Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 403952
Jaïna
Jaïna

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Réputation : 25
Points : 28363
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Tabris Sam 14 Fév - 11:08

Voilà, je suis venu a bout du dixième tôme du cycle des princes d'Ambre ^^
Un JDR sur Ambre pourrait être sympa, faudras que je me renseigne Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 76325

En tout cas, mon prochain livre de chevet sera Terremer de Ursula Le Guin
Tabris
Tabris

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Réputation : 1
Points : 27876
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Mer 18 Fév - 12:42

Alors ça, ça m'intéresserait bien mais où l'as-tu dénicher ma chère
Aragorna? J'ai chercher sur alapage et amazon mais nothing... Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 185992

De Edouard Kloczko
L'encyclopédie des Elfes
Aux éditions: Le Pré aux Clercs
Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 51ZkrARMojL._SL500_AA240_


Et le deuxième:

De Edouard Brasey
La Petite Encyclopédie du Merveilleux>(fées, Elfes, Sirènes, Lutins, Dragons, LIcornes, Vampires et autres créatures fantastiques)
Aux Editions: Le Pré Aux Clercs
Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 61VHEjb25PL._SL500_AA240_


Dernière édition par Aragorna le Dim 12 Juil - 3:41, édité 2 fois
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Jaïna Mer 18 Fév - 13:54

merci dame je vais de ce pas commander ces grimoires vecteurs de savoirs ancestraux!! Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 403952 Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 830755 Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 76325

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 75709 Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 375843

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 135403
Jaïna
Jaïna

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Réputation : 25
Points : 28363
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Ven 20 Fév - 0:57

Si jamais tu ne les trouvais pas, j'ai des amis qui connaissent les auteurs....
Tu me tiens au courant?!
Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 135403
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Kheldarion Dim 22 Fév - 22:00

Voilà une rubrique que je viens de découvrir avec une joie immense!!

Je possède la petite encyclopédie du merveilleux et j'avoue que c'est vraiment du très bon travail, et les histoires autant mythologiques que historiques sont très bien racontées! de plus on a vraiment toutes les créatures, monstres ou autres personnages mythiques qui y sont décrit! j'adore Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 830755

Sinon en anciennes lectures; j'ai dévoré les 8 tomes de l'épée de vérité! Vraiment la meilleure série que j'ai lu jusqu"à présent!vivement les 3 dernier tomes!
Sinon actuellement je lis deux séries: les chevaliers d'émeraude!(je suis au tome 6) et La roue du temps( j'en suis au tome 3), si yen a qui connaissent je suis partant pour en débattre! Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 403952
Kheldarion
Kheldarion

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Réputation : 19
Points : 28173
Date d'inscription : 05/01/2009

http://zedd-i-cus@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Methos Dim 22 Fév - 22:07

Coucou !!!

Bon voila je me lance, personnellement je lis souvent des mangas ou des romans policiers mais en lisant vos commentaires, j'ai envie de découvrir un peu cet univers dans la lecture qui m'a l'air d'etre pationnant. Alors si vous pouviez me conseiller un ou 2 livres qui pourrait m'intéresser je suis tout ouie!!
Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 513328

Voili Voilou au plaisir de me plonger dans un de vos romans!!
study
Methos
Methos

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Réputation : 8
Points : 28417
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Ven 10 Juil - 3:12

Pour les fans de Fantasy, d'humour noir et de personnages attachants:

David et Leigh Eddings!!

Mes préférés sont:
Les 5 tomes La Belgariade

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 51M8Q4CdMjL._SL500_AA240_


, suivit des 5 tomes de La Mallorée

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 51gx5otoigL._SL500_AA240_,


et enfin des 4 tomes
Les Préquelles

F O R M I D A B L E!!!!!!!!!!!!

J'ai ADORE!

Et des mêmes auteurs, je suis en train de lire la Trilogie des Rêveurs!
Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 51l2BHb5q9L._SL500_AA240_

De la même veine, humours et tout et tout!!!!!

(Si vous cliquez sur les noms, cela vous mènera directement sur les ref!
Spécialement pour toi, mon petit Methos^^)
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Aragorna Mar 14 Juil - 18:08

Mon petit Methos, toi qui voulait te mettre à la fantasy.... as-tu vu mon post? kgkgkg Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 185992 kgkgkg
Aragorna
Aragorna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 54
Réputation : 34
Points : 28559
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Methos Mer 15 Juil - 13:11

J'avai lu ton post Ara mais je n'avais pas vu les liens dsl Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 138549

mais par contre tu n'as pas des ptits résumé de l'histoire ou dans quel univers sa se passe?
Methos
Methos

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Réputation : 8
Points : 28417
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Kheldarion Mer 15 Juil - 18:01

Franchement tu peux te lancer à lire cette saga les yeux fermés! jsq

Je l'ai lu et c'est effectivement un grand "classique" de l'héroic fantasy!
Pour résumer en quelques mots: sorcellerie, dieux, prophéties, batailles, humour, amour(un peu aussi). Difficile à ne pas aimer! Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 403952
Kheldarion
Kheldarion

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Réputation : 19
Points : 28173
Date d'inscription : 05/01/2009

http://zedd-i-cus@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Methos Mer 15 Juil - 19:24

bon j'ai commander les 2 premier tomes de la belgariade sur le net comme sa si j'aime bien, je prendrai les autres Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! 513328
Methos
Methos

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Réputation : 8
Points : 28417
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh! Empty Re: Au coin du feu, avec un bon Grimoire...Ahhhhh!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum